Satyria
Skip
Le message a été publié par Elwyrr
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Participant
    Membre depuis : 30 avril 2020

    Bonjour à tous,

    Nous avons décidé de faire une candidature commune pour vous aider à build le serveur car cela fait une bonne dizaine d’année que nous jouons à Minecraft et nous avons l’habitude de construire tout les deux.

    Merhunes à une prédisposition pour faire naître des reliefs quel qu’ils soient (montagnes, plaines, canyons, …) et réaliser notamment des châteaux médiévaux.
    Pour ma part, j’aime beaucoup apporter la touche de détails dans les gros œuvres, intérieurs et extérieurs.

    Nous sommes tout deux capable de terraformer de build et de décorer avec une certaine complémentarité =)

    Nous vous laissons voir par vous-même.

    (Ceci-dis, nous voulons préciser que nous allons progressivement reprendre une vie plus active et que nous aurons par conséquent un temps limité si nous voulons concilier notre temps de joueur et de builder)

    ———————————————

  • Maître des clés
    Membre depuis : 23 avril 2020

    Woaw!
    Très impressionnant, que ce soit au niveau du build, du terraforming ou de la déco intérieur, Bien évidemment votre bénévolat se fait seulement sur les heures disponible et si toute notre équipe arrive a travailler main dans la main ça ne sera pas un problème!
    Bien évidemment un avis favorable de ma part et je pense pouvoir m’avancer sur celui des autres 🙂
    Vous nous faites rêver, hâte de vous compter parmi l’équipe!

    Prox_Tricky

  • Maître des clés
    Membre depuis : 23 avril 2020

    Hey,

    Vraiment un travail de grande qualité ! On voit bien les 10 années d’expérience dans votre maîtrise de l’architecture, décoration et terraforming.
    Pour ma part, je suis favorable à votre candidature et je pense que personne ne peut douter de votre talent vu les screens fournis.

    Cordialement,
    Tylwen

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le sujet ‘[Cadidature Builder] Elwyrr & Merhunes – Terraforming/Build/Décroration&#8217 ; est fermé aux nouvelles réponses.

Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.