Satyria
Skip
Le message a été publié par PatateMagik
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Participant
    Membre depuis : 27 décembre 2020

    Bonjour, je postule pour le poste d’animateur, mon pseudo in game est PatateMagik mais je m’appelle Naël dans la vraie vie. J’ai 14 ans et j’adore jouer aux jeux vidéos pour me divertir. Je suis créatif, actif, respectueux et je parle bien le français.

    Sur Minecraft, je n’ai pas d’expérience dans les serveurs en tant que builder, animateur, modérateur ou autre mais je connais la majorité des commandes comme world edit ou alors d’autres mods grâce à mes expériences en survie.

    J’aimerais postuler pour ce poste d’animateur tout d’abord pour animer le serveur, mais j’aimerais aussi partager ma grande créativité !

    Au niveau des disponibilités, en ce moment je ne joue que 1 semaine sur 2 car chez mon père je n’ai pas encore de pc mais cela ne va pas tarder. Je joue principalement le soirs après les cours, le week-end et les vacances. Je me connecte au moins 1 fois par semaine.

    Voilà c’est la fin de ma candidature, j’espère avoir de bon retours et être sélectionné afin d’aider les autres animateurs dans leurs futur projets ! 😄

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Le sujet ‘Candidature Animateur – PatateMagik&#8217 ; est fermé aux nouvelles réponses.

Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.