Satyria
Skip
Le message a été publié par Loulou_des_Bois
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Participant
    Membre depuis : 7 avril 2021

    – hey je souhaite faire ma candidature pour le grade d animateur , mon pseudo et Loulou_des_Bois
    – je me prénomme Louis , j ai 12ans bientôt 13, j ai 14 jours sur le serveur mon seul problème et que je ne suis pas très mature mais j essaye de m ameliorer au fil du temps.
    – je me débrouille en build et je suis très imaginatif j ai plein d idée pour pouvoir faire plaisir au joueur sur le serveur
    – j ai déjà était animateur sur un serveur il y a 4 ans et je faisait un évent par mois avec des récompense a la clés
    – j aimerai beaucoup faire des évent sur le serveur car je trouve que sa manque d animation j ai plein d idée concernant les animation ( évent ) : un course Mario carte avec des bateau sur de la glace , le jeu du labyrinthe il y aura 2 équipe l équipe qui devra résoudre les épreuve du labyrinthe et une autre équipe de 4 joueur qui devront défendre leur base qui se trouve a la fin du labyrinthe il seront muni d un full fer et d un épée en bois , l équipe qui doit aller a la fin du labyrinthe disposera de 15min pour l atteindre l équipe qui gagnera aura une récompense .
    -je suis connecter toute la journée sauf quand il y a cour ou je pourrais me co que a partir de 16h 40 min .
    Voila ma candidature j espère etre choisi et il me reste encore plein d idée pour les évent que j aimerais mettre en place sur le serveur Cordialement.Loulou_des_Bois

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.