Satyria
Skip
Le message a été publié par ladudboy
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Participant
    Membre depuis : 9 mai 2020

    Bonjour cher Satyriens et Satyriennes.

    Joueur depuis 2012, mais avec une pause de 8 ans, héhé !
    Comme mes compères je souhaite proposer ma candidature affin de donner un peu de vie et de rivalité PvP.
    j’aimerais créer un « event » en particulier, « Nail » une défence de place forte sans plugin faction. Avec un gameplay plus vanilla.

    Et bien sur, aider sur d’autres projets qui seront votre. je n’ai pas des belles photos de elwyrr.
    Le fait est que j’aimerais pouvoir continuer à construire avec Merhunes et Elwyrr et essayer de faire un aussi beau décors qu’à notre base.

    Bien à vous

  • Maître des clés
    Membre depuis : 23 avril 2020

    Hey,

    Bonne idée pour l’event mais à voir comment le mettre en place du coup sans plugin. Il faut rendre la chose facile d’accès et « automatique »
    Je suis favorable avec ce que j’ai pu voir sur votre base (manque un peu de screen quand même ^^)

    Cordialement,
    Tylwen

  • Maître des clés
    Membre depuis : 23 avril 2020

    HEYYY!

    Merci pour ta candidature et je sais qu’une équipe qui se connait est forcement un bon point pour build!

    Je suis d’accord pour que tu aides au build mais serais tu interesse par un poste dans l’animation du serveur ?
    Nous en avons besoin et c’est de personnes avec de bonnes idées comme toi dont nous avons besoin !

    Favorable pour Builder/Animateur

    Prox_Tricky

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le sujet ‘Candidature Builder&#8217 ; est fermé aux nouvelles réponses.

Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.