Satyria
Skip
Le message a été publié par Cirfine

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Participant
    Membre depuis : 3 juin 2020

    Bonjour,

    Avent toute chose je tien a prévenir que j’ais une dyslexie, par conséquent il y auras probablement des faute dans cette candidature mais je vous pris de ne pas prendre celas comme une preuve de manque d’intérêt en la fonction.

    motivation :
    Pour moi le grand point fort de minecraft est sa malléabilité, tu peut y faire ce que tu veux, c’est pour sa que même dans dans un serveur pvp fac, je passe surtout du temps a construire. Je joue depuis très longtemps ha ce jeux et je ne m’en lasse pas principalement pour sa.

    Je suis très ouverte aux suggestion et au critiques (les constructives du moins), car de mon point de vue, les build d’un serveur doivent bien sur plaire à leur créatrice, mais on pour but de plaire au joueurs avent tout. De plus si je suis accepter je compte bien porter haut les couleurs du serveur en tant que membre du staff, et par conséquent rendre le serveur le plus agréable possible en gardent un caractère le plus correct (sa ne veux pas dire que ci ma candidature est refuser je vais me mettre a faire n’importe quoi non plus ne paniquez pas)

    Je suis très présente et compte bien le rester un moment grâce à ma capacité spéciale : le sommeille du tanouki, elle me permet de ne dormir que 5h par nuit pendent toute une semaine et ainsi pouvoir jouer tout en travaillent (attention cette compétence a besoins d’une nuit de sommeille complète une fois par semaine pour éviter des mal aise et autre inconvénient mineur).

    au final, ce serveur me plait beaucoup et j’aime y passer du temps a farmer, ais les build est devenue secondaire est exclusivement en intérieure de peur que des gens puisse le détruire. Par conséquent ce poste serais une aubaine, je pourrais aider un serveur que j’apprécie et exposer un travaille que j’aime faire aux yeux de tous.

    créations :

    J’ais fait deux maisons de style médiévale dans le thème des paysans (végétation élever, pas très grande finition simpliste matériaux tern) car j’aime ajouter du RP à mes constructions, mais je peut faire plein d’autre styles ci demander (ci vous voulez un style pour vérifier demander et je le ferais dans les plus bref délais).

    Pour la décoration j’ais pas mis de photo car tylwen en a déjàs vue une partie mais de la même manière, ci une requette est faite, je m’exécuterai dans las plus bref délais.

    je peut également faire du terraforming à petite échelle (à la main) ou a grande (avec voxel sniper), mais ci le plugin est différent je serrais heureuse d’apprendre à l’utiliser (ils sont un peut tous pareille)

    pour des construction organique je pence me débrouiller j’ais une soixantaine de victoires au build battle sur hypixel (ci vous voulez une preuve je peut donner un screen)

    sur ce j’espère avoir fait impression et ne vous métez pas de pression inutile, ci je suis refuser je continrais à jouer, voter et être poli ^^

    https://zupimages.net/viewer.php?id=20/23/hny7.png
    https://zupimages.net/viewer.php?id=20/23/4orn.png
    https://zupimages.net/viewer.php?id=20/23/k776.png
    https://zupimages.net/viewer.php?id=20/23/ommu.png

    cordialement Cirfine

  • Maître des clés
    Membre depuis : 28 mai 2020

    Bonjour Cirfine,

    Sache que je soutiens ta candidature au poste de buildeuse.
    Je n’ai aucun pouvoir de décision et je n’ai pas les compétences pour juger tes constructions, mais tu m’a l’air motivé et tu est souvent présente sur le serveur.
    Tu m’a semblé toujours très sympathique sur le serveur, à suivre mes conneries diverses (entre autres).

    Je te souhaite d’être acceptée et de continuer à venir sur le serveur ;P

    – JësFot

  • Maître des clés
    Membre depuis : 23 avril 2020

    Candidature acceptée

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le sujet ‘Candidature Buildeuse Cirfine (construction/décoration/terraforming)&#8217 ; est fermé aux nouvelles réponses.

Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.