Satyria
Skip
Le message a été publié par Hiswyps
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Participant
    Membre depuis : 7 décembre 2020

    Partie IG :

    Mon pseudo sur c’est « Hiswyps » Cela fait maintenant 12 ans que je joue à Minecraft mais je n’y avais pas rejouer depuis car mon ordi était cassé mais la je joue avec un nouvel ordi. Je joue régulièrement sur Minecraft. J’aide beaucoup les nouveaux joueurs à prendre leurs marques et en leur donnant du stuff basique comme du stuff diamant. Je suis plutôt actif dans le chat a souvent faire quelques blagues nuls et à répondre au plus de questions posées dans le chat.

    Qualités/défauts :

    -Pour mes qualités : Je suis quelqu’un qui aime bien aider les nouveaux joueurs ,je suis sympa, respectueux et sérieux dans le travail que l’on me demande,j’adore mettre une ambiance avec des blagues et autres.

    -Pour mes défauts : Patient mais quand on ce déchaîne trop au bout d’un moment je ne tiens plus et je lance un pic et si cela suffit pas je recale correctement.

    Horaires :

    Pour mes Horaires j’ai pas des heures fixes mais je me connecte à des heures varié par jours. Et dans les vacances je suis disponible toute la journée le plus souvent mais le weekend j’ai des activités importante que je ne peux pas me permettre de rater tel que mes entrainement de boxe ou mes competition. Je laisse quand même mes études passer avant Minecraft mais je suis très souvent connecter lorsque je n’ai pas des tonnes de devoirs.

    Motivation :

    -Pourquoi je veux rentrer dans le STAFF ?

    Je suis motivé pour modérer le server.

    Je suis respectueux, je suis toujours de bonne humeur (A part a des moments comme tout le monde bien sur). Mais je sais aussi être sérieux. Je suis soigné dans le travail que l’on me demande d’effectuer. J’aime beaucoup voir un chat propre, avec des discussions de joueurs sans qu’il y en ait qui viennent insulter ou provoquer pour énerver les autres joueurs.

    En tant que ancien staff de serveurs je connais toutes les commandes, les sanctions a appliquer et les règles sur le bout des doit.( a voir si sur votre serveur les regles varies biensur )

    Disponibilité :

    -Je suis joignable sur : Discord, Snapchat, Instagram et bien d’autres.

    Pourquoi moi et pas un autre ?

    -Pourquoi moi et pas un autre joueur?

    Car moi je suis quelqu’un qui a passé des années sur Minecraft donc je sais comment ça se passe , quelqu’un qui aime bien aider les nouveaux joueurs , qui est actif , moi j’adore gérer un Chat (car j’ai l’expérience puisque je suis modo-joueur dans un autre serveur). Je muterais les gens qui (insulte-spam-provoc-flood etc…) je suis prêt à aider tout les gens qui ont besoin de moi.

    Conclusion :

    -J’aimerais devenir staff pour gérer le chat et aider le staff du serveur. Vous pouvez me faire confiance ! J’espère que ma candidature n’est pas trop mauvaise et pas trop courte.

    -Je vous remercie d’avoir lu ma candidature !

    Bonne Journée !

  • Participant
    Membre depuis : 7 décembre 2020

    Partie IRL :

    -D’abord, je m’appelle Victor, j’ai 17 ans, je suis en lycée général, je suis maintenant en terminale qui pour le moment est assez envahissant en terme de devoirs.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.