Satyria
Skip
Post has published by Skovery_
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Participant
    Member since: 18 juin 2020

    Bonsoir,

    Skovery_, âgé de 22 ans et je suis en licence de psychologie après deux ans de prépa ingénieur (d’où le décalage entre niveau d’étude et âge). Je joue habituellement à des jeux de stratégie, ou des bons jeux sur PS4, et je joue à Minecraft généralement pour le côté économie. Concernant ma façon d’être, je suis quelqu’un d’assez réservé, adaptatif, curieux, maladroit quelques fois. Je suis très feignant, mais lorsque qu’elle chose me tient à cœur, je m’y applique fermement.
    En jeu, la communauté étant assez jeune, je fais le gamin pour m’intégrer aux délires, mais ce n’est qu’une façade.

    Difficile de donner des compétences pour un grade de modérateur. Je dirais que mon côté diplomate, le fait que j’aime aider, et ma personnalité font que je pourrais convenir à ce poste.
    J’ai déjà été modérateur, vers mes 16 ans, sur des petits serveurs et un « moyen » ( 40 joueurs perms). J’ai eu de très mauvais souvenir à ce niveau-là, d’une communauté très jeune se permettant tout et n’importe quoi, prenant la tête au staff pour un rien, ce qui m’a fait m’éloigner de l’aspect staff dans mon expérience de jeu. Récémment, j’ai également eu un poste d’écrivain sur un serveur (il y a environ 2 ou 3 ans) et mon but était d’écrire des annonces, récapituler les nouveautés, les histoires des pnj etc.
    En revanche, une compétence que je maîtrise est l’écriture. Donc n’hésitez pas, si vous avez besoin à ce niveau-là.

    En revanche, ce qui me motive à candidater sur le serveur, c’est la communauté. Même si on a une petite rivalité entre Chacals et Topfr, je trouve ça bon enfant. Il n’y a pas de membres que je n’aime pas sur le serveur, au contraire, j’aime tout le monde. De plus, des personnes comme Unfada, Tylwen et Jës sont des personnes que j’aime croiser in-game, et je me dis qu’intégrer le staff me donnera l’occasion de les connaître davantage.
    J’aime le concept du serveur, même si à l’opposé de ce que je recherche habituellement chez un serveur. Et par conséquent, j’ai envie de m’investir davantage pour ce serveur, pour l’aider à progresser sereinement et sûrement.

    Concernant ma disponibilité, elle est très variable. Comme vous l’avez constaté, en ce moment je joue énormément. Mais j’ai des phases où un jeu peut m’écœurer, et je peux prendre une pause.
    Donc je dirais que pour l’instant, ma disponibilité est chaque jour, de 12h jusqu’à très tôt. Mais à garder en tête qu’il se peut que je fasse un arrêt, c’est difficile à anticiper.

    Je dispose de discord, mais je suis assez réservé, donc n’hésitez pas à me forcer la main au début, le temps que je prenne mes marques. Je n’ai pas encore toute les conditions, étant nouveau, mais si ce que vous recherchez est avant tout une personne mature qui sait faire la part des choses, mettre son ressenti de côté et gérer un problème objectivement, je peux correspondre.
    En revanche, n’ayant pas été modérateur depuis des années, il faudra qu’on m’épaule à mes débuts, pour savoir quel cas mérite une sanction, les procédures etc.

    Je vous laisse voir si ce profil peut vous apporter quelque chose ou non. Comme je l’ai dis, je candidate seulement car je veux faire progresser le serveur et, si mon profil ne peut rien apporter, je ne serais pas déçu d’un refus !

    Concernant le petit extras, je tiens à insister notamment sur le fait que c’est la première fois que je candidate en 6 ans. C’est donc par réelle motivation, et non pas sur une envie d’un quelconque grade. J’ai également précisé me débrouiller en écriture, donc n’hésitez pas à me solliciter si à l’avenir, le serveur est assez avancé pour nécessiter d’écrire des annonces ou autre, même en tant que personne extérieure au staff.

    Merci pour votre attention.
    Bien cordialement,
    Skovery_

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

You must be logged in to reply to this topic.

Facebook Twitter
A password will be emailed to you.