Satyria
Skip
Le message a été publié par MrsAmbre
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Participant
    Membre depuis : 15 mai 2020

    Bonjour à tous, je m’appelle Léa (MrsAmbre sur MC) et j’aurais bientôt 17 ans. Je me trouve assez mature pour mon âge, la preuve, je suis déjà mariée 😜. ça fait un moment déjà que je suis sur le serveur, et je m’y plait bien. J’ai jamais fait de bêtises qui vaille sanction, ou alors j’ai réussi sans me faire chopper. Si besoin est, en diplomatie je m’y connais.😁

    Je joue depuis assez longtemps à Minecraft, depuis que j’ai 9-10 ans si voulez tout savoir. Depuis le temps, ça va, j’arrive à jouer quoi. Pour mes autres compétences: Je sais lire et écrire le françois a peut prait bien (truc de fifou) 😝.

    J’ai aucune expérience en tant que STAFF pour un serveur Minecraft, mais bon, parait qu’il y a une première fois à tout et qu’il faut bien commencer quelque part. Je suis prête à faire de mon mieux pour soutenir Satyria.

    J’ai toujours voulu aider les gens et faire partie d’une équipe sympas. Je rêve de faire régner la paix dans le monde, et pour pas prendre la grosse tête, j’adorerais commencer avec le monde de Satyria offert gracieusement par le Dieu Satyr Tylwen ❤. Plus sérieusement, faire partie de l’équipe de Satyria me ferait plaisir.

    Pour le moment, je suis disponible toute l’après-midi et en soirée, et dès la fin des vacances, le soir seulement.

    J’ai parlé de mariage plus haut, sachez que mon mari, je l’aime, il a corrigé mon texte. Voilà.

    MrsAmbre

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Le sujet ‘Candidature Guide : MrsAmbre&#8217 ; est fermé aux nouvelles réponses.

Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.