Satyria
Skip
Le message a été publié par SpaceKarbou
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Participant
    Membre depuis : 6 avril 2021

    Bonjour à tout le staff, après quelques hésitations je décide de faire ma candidature en tant que guide afin d’aider le staff de satyria. Né en Novembre 2006, J’ai actuellement 14 ans (cela fait un petit jeune mais c’est juste un ptit détail…)

    Mes compétences et expérience :

    J’ai de bonnes compétences en anglais, ce qui peut aider si des personnes ne parlant pas le français rejoignent le serveur. C’est la 1ère fois que je postule comme staff dans un serveur minecraft mais je gère un serveur discord où je modère, j’organise pas mal d’animations, je renseigne les arrivants… J’entretiens une bonne communication et relation avec mes membres. Je suis sérieux et actif.

    Mes motivations :

    Je suis complètement addict à satyria jusqu’à même faire des nuits blanches dessus, j’aime beaucoup ce serveur et je ne m’en lasse pas ! C’est pourquoi je veux contribuer en tant que guide pour donner moins de travail aux créateurs et modérateurs pour répondre aux questions des nouveaux ou de les faires visiter des endroits important comme le spawn etc…

    Mes disponibilités :

    Actif sur le serveur :
    La semaine : de 17h à 00h00
    semaine avec confinement : Random
    Le week-end + vacances : toute la journée + toute la nuit (plus souvent sur du 11h / 12h jusqu’à 6h/7h du matin)

    Sur discord:
    Semaine :de 7h à 8h et de 16h50 à 00:00
    week-end + vacances : Tout les jours Semaine et week end avec confinement : Tout les jours

    Extra : zete tous des bg (ou pas)

    bonne journée ! 🙂

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.