Satyria
Skip
Le message a été publié par LawDust
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Participant
    Membre depuis : 24 janvier 2021

    – Présentation/description: Salut, moi c’est LawDust, un jeune pré-adulte de 16 ans qui a réussi à trouver son bhonneur sur Satyria! J’aime beaucoup jouer à MineCraft, et aujourd’hui je tente ma chance pour me faire une place dans le STAFF.

    – Compétences: Je suis très actif chaque jour, je parle beaucoup avec les autres joueurs et j’adore donnée tout mon possible pour un projet quel qui soit.

    – Expérience: J’ai été modérateur sur plusieurs serveurs, à commencer par AthenaSurv, un petit serveur survie ou je suis resté quelques mois. Par la suite, j’ai décidé de continuer sur un autre serveur, et je suis tombée sur Playtopia, ils mon prit en tant que staff mais le serveur n’est pas encore totalement terminer… Alors j’ai décidé de le quitter lui aussi, et je suis tombée ici.

    – Motivations: Je suis très motivée à l’idée de rétablir l’ordre quand il y en a le besoin, et surtout d’aidée le serveur à se développer dans le calme. J’aime beaucoup ce serveur et je suis prêt à vraiment donner de mon temps pour qu’il perpétue dans un bon cycle. Je suis assez décontracté, donc pas de prise de tète avec les problèmes, on se pose, on réfléchit et on conclue dans le calme.

    – Disponibilité: en semaines de cours normal, entre 18h50 – 00h00, en vacances ou jour de congé, je peux être plus large de 07h00 – 03h00

    – Extra, quelque chose qu’on devrait savoir: rien, a parce que je suis toujours à la recherche d’un skin stylée x)

    Merci a tous ceux et celle qui on lue cette fiche, sa ma prit un petit moment a bien la faire, même si elle n’est pas aussi grande que je l’espérais au départ…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.