Satyria
Skip
Le message a été publié par Cryptoblue
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Participant
    Membre depuis : 9 mars 2021

    Présentation:

    Bonjour je m’appelle Baney, j’ai 17 ans et je suis née le 31/10/2004

    Compétence:

    Je sais utilisé des plugins basique (pas tous mais quelques uns), j’ai un niveaux en build assez bon (seulement quand j’ai de l’imagination), je sais organiser si besoin des évents de qualité et c’est déjà bien.

    Expérience:

    J’ai été modérateur par le passé sur un autre serveur. Vous vous demandez surement pourquoi je ne le suis plus ?
    Le serveur en question est fermé suite à des problèmes d’hébergeur.

    Motivations:

    J’ai déjà été modérateur comme expliquer juste avant et j’ai beaucoup aimé modéré un serveur, aidé ses joueurs, accueillir les
    nouveaux joueurs de manière généreuse pour leur donnée envie de resté et de profiter des aspects/fonctionnalités/jouabilités
    du serveur et surtout les protégés des personnes nuisible à la bonne entente du serveur.

    Disponibilité:

    Je suis disponible sur Discord:(tous le temps), sur minecraft:(tous le temps), sur ts (si besoin)

    Extra:

    j’ai déjà échoué une fois à une candidature du même type or le créateur du serveur avais confiance en moi (j’étais un anciens joueurs et dès que je trouvais un bug je leur donnais (j’ai trouver au total une vingtaines de bugs) et cela leur évitais beaucoup de problèmes) et je pourrais aussi bien faire animateur ou guide si besoin.

    merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature

    Cordialement Cryptoblue

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.