Satyria
Skip
Le message a été publié par Kiraction
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Participant
    Membre depuis : 8 juillet 2020

    Bonjour ! 🙂
    Je m’appelle Kira (ce n’est pas mon vrai prénom), j’ai 14 ans (15 en octobre) mais malgré mon jeune âge je reste quelqu’un qu’on peut qualifier de mature, quand il le faut en tout cas. Cela fait maintenant 2 semaines et demi que je joue sur le serveur Satyria que j’ai rejoins grâce au confinement et je ne compte pas m’arrêter d’aller dessus. J’ai rencontrer de super personnes et d’autres que j’aurais préféré éviter de rencontrer.

    Rentrons dans le vif du sujet, ma principale compétence est que je connais minecraft comme ma poche, j’y joue depuis que j’ai 7 ans et les plugins, le rp, le build et surtout le faction, ça me connaît.
    Je maîtrise également l’art du calme et de l’autorité. Je sais aussi garder les secrets quand il le faut, s’il y en a.
    J’ai aussi des compétences en modération sur des serveurs Minecraft (aussi discord mais ça c’est autre chose).

    Pour ce qui est de mes qualités et de mes défauts, je suis donc comme dis au dessus calme, je sais être autoritaire, persévérante et déterminée, j’ai le goût du risque, la maîtrise de soi, je suis aussi très amicale et sociable mais que sur Minecraft et les autres jeux en ligne (sûrement parce que le physique et la parole n’est pas à découvert dans un jeu). J’ai aussi 0 manque de confiance, je ne suis pas susceptible, pas du tout naïve ni influençable et surtout mature.
    En revanche, je suis assez timide et réservé pour ce qui est du vocal, je suis obstinée (ce qui n’est pas forcément un défaut), comme je l’ai dit au dessus, je ne suis pas naïve ni influençable et à cause de ça j’ai tendance à être trop méfiante. Je suis aussi assez impatiente mais ça, c’est pas un défaut 🙂

    Ensuite, j’ai commencé la modération sur minecraft à 11 ans (oui c’est jeune) et depuis ce jour je pense avoir été le staff dans plus de 5 serveurs minecraft (sans compter mes serveurs).
    Pour mes motivations, j’avoue que j’aime énormément ce serveur, c’est mon premier coup de coeur de tous les « petits » serveurs dans lequel je suis arrivée avant et ça serait un énorme plaisir de faire partit du staff afin de faire régner le calme dans ce serveur et également d’aider les joueurs dans le besoin.

    Pour mes disponibilités, on entre dans quelque chose de compliqué. C’est les vacances alors je suis disponible de minuit à minuit mais à la rentrée je rentrerais au lycée et ça deviendra plutôt compliqué. Pour ce qui est de maintenant, je pars vendredi en vacances pendant 2 semaines et je ne pourrais pas me connecter sur le serveur ce qui est légèrement handicapant (en plus je suis du genre impatiente). J’espère que ça faussera pas ma candidature et que vous l’accepterez tout de même.

    En extra: Je représente toute les conditions que vous avez donner, je pense avoir une bonne orthographe/syntaxe, être assez mature pour devenir modérateur, je suis sur le serveur depuis 2 semaines, j’ai (bientôt) 3 jours de jeu, je n’ai jamais eu de sanction et je sais faire preuve de diplomatie.

    Merci d’avoir lu 🙂
    Cordialement
    Kira

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.