Satyria
Skip
Le message a été publié par MDivent56
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Participant
    Membre depuis : 12 mai 2020

    Candidature au poste de Modérateur, écrite par Edwin, ou MDivent56 directement sur Satyria !

    Arrivé sur le serveur depuis maintenant 1 mois (grâce au confinement obligatoire, merci à lui d’ailleurs), je suis joueur sur ce dernier, j’ai appris à apprécier le RP et les plugins bien spécifiques à ce serveur. J’ai à l’heure actuelle 17ans et je me dirige vers mes 18ans très prochainement.

    Je n’ai pas de compétences particulières dans tout ce qui est plugin, codage ect… Je me vois plutôt comme quelqu’un d’agréable, c’est un peu étrange de l’écrire mais je pense que mes camarades dans les jeux vidéos o udans la vie diraient la même chose. Je sais être gentil et respectueux cependant, je sais me fixer des limites à ne pas dépasser et faire régner le respect.

    J’ai eu une certaines expérience en tant qu’Animateur sur un ancien serveur PVP faction, j’avais été obligé de me faire passer pour plus vieux que je l’étais mais bien heureusement ça ne s’est jamais remarqué. Je n’ai pas d’autre expériences dans la modération mis à part que je possède mon BAFA peut-être?

    Depuis que je suis sur le serveur, j’ai eu le temps de beaucoup y jouer. Je compte bien sur continuer tout en baissant mon rythme car la reprises de nombreuses activités depuis le 11 mai m’y obligeront.
    C’est pour ça que j’aimerais consacrer mes heures sur Satyria au bon fonctionnement de celui-ci!
    Je pense pouvoir être disponible tout les jours en cas de demande ou alors pendant mes heures en tant que joueur sur le serveur.

    Voilà ce que je voulais te transmettre mon cher Tylwen, bien cordialement MDivent56.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.