Satyria
Skip
Le message a été publié par sim_grimm
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Participant
    Membre depuis : 12 mai 2020

    Bonjour cher Createur et cher joueur de Satyria
    Je m’appelle Simon j’ai actuellement 20 ans, je suis en ancien gros joueur minecraft je reviens après 5 ans sur ce jeu et pas mal d’autres jeux entre-temps. C’est un plaisir de revenir aux sources sur un serveur tel que celui-ci. je suis quelqu’un de respectueux, sachant faire le par des choses et capable de prendre une décision impartiale. La discussion est pour moi un plaisir.
    Au niveau des compétences, pour moi les compétences pour une modération d’un tel serveur sont avant tous l’envie qu’a la personne de vouloir le faire et surtout d’être capable de gérer les crises en sachant rester calme ainsi que bien faire respecter les règles tout en sachant se contrôler . Et je pense avoir ses compétences-ci. De plus mon stage récent en entreprise en tant que chef de chantier me permet d’avoir une idée de la gestion de crise et de savoir comment rebondir ou trouver une solution équitable pour tout le monde.
    Un de mes points faible sera mon expérience, je n’ai aucune expérience de modération sur des serveurs, Juste quelque maitre du jeu pour des games entre collègues ( sur minecraft, call of duty, …) à mon actif.
    Je suis motivé à faire partie de l’équipe de modération, car cela me tient a coeur de voir évoluer ce serveur et de soutenir ses créateurs, car le concept, monstrueux, et la gestion sont propres. Et je voudrais donc vous aider à la tache, grâce à la modération.
    Actuellement sans cours et sans emploie mes journées est rempli de satyria mais jaurais surement un stage à partir du 2 juin qui me limitera sûrement à jouer le soir. Jusqu’à début juillet.
    Si vous avez des questions quelque soit je suis disponible sur Discord

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.