Satyria
Skip
Le message a été publié par Thakeos
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Participant
    Membre depuis : 13 mai 2020

    Je me présente, Nath aka Thakeos j’ai actuellement 26 ans et je suis en faculté de sport, mais ça on s’en fout.

    Je joue à Minecraft depuis sa première beta et donc je postule au titre de modérateur car je possède des compétences dans la modération. En effet j’ai déjà été modérateur sur un serveur (maintenant inactif) de moyen envergure ( environ 80 à 100 personnes connecté simultanément) et IRL je suis sauveteur en mer (chef de poste) et je sais gérer mon équipe ainsi que les vacanciers un peu récalcitrant.

    Je suis quelqu’un de super agréable, amical, bienveillant… au quotidien, mais je sais aussi être ferme quand il faut l’être.

    Je vois de l’avenir dans ce serveur et me porte donc volontaire pour veillez à sa bonne réputation ainsi qu’à l’amélioration de celui ci. ( pour ça que j’ai acheté des points VIP lol)

    Je sais que je n’ai actuellement pas les 3j de jeux requis mais cela n’importe peu quand à l’amour du poste envers le serveur qu’est modérateur.

    En terme de disponibilité… et bien je suis en vacance donc ce n’est pas un problème.

    Merci de m’avoir lu.
    Cordialement,
    Thakeos.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.