Satyria
Skip
Le message a été publié par MrFada
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Participant
    Membre depuis : 6 mai 2020

    Saloute, bon pour ce qui voudraient une présentation de ma vie IRL et IG je vous invite à allez sur ma candidature de Guide ^^.

    Parlons-peu, ma principale compétence est que je connais Minecraft +/- comme ma poche, je l’avoue le pvp / factions n’est pas mon mode de jeu MC préférer mais cela n’empêche en aucun cas mon envie de connaitre un peux plus.

    De nature assez calme mais toujours se méfier de l’eau qui dort et de l’autorité. Ce n’est pas pour autant que je peux très bien être second degrés avec les joueurs
    J’ai aussi quelques expérience en guide/modération sur d’anciens serveurs MC. (R.I.P)

    Pour mes disponibilités, je suis disponible le Mardi / Jeudi (pour du quasi full journée) ainsi que le week-end (sauf si je dois allez bosser un samedi.. youpi)
    Sinon le Lundi / Mercredi / Vendredi c’est selon ma fatigue a cause de mon travail fatiguant (Début a 3h du mat avec de la manutention de charges lourdes 0_0 )

    Merci de m’avoir pris le temps de lire cette MaJ de ma candidature de Guide pour évoluer.
    Je vous souhaite bon jeu sur Satyria,

    UnFada.😘

    P.S : Oui ma candidature peux tenir sur un post-it mais je préfère agir que de parler ^^

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.