Satyria
Skip
Le message a été publié par Noursou
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Participant
    Membre depuis : 10 mai 2020

    Bonjour à tous, je m’appelle Tom, j’ai 18 ans et je viens de la Savoie ^^

    Je suis quand même assez calme (même si ca se voir pas je vous jure que c’est vrai) et déconneur, ce qui permet d’avoir un bon feeling avec les gens, et maintenir une bonne ambiance tout en faisant régner l’ordre et la terreur héhé … Non que l’orde en fait je sais pas si je fais si peur que ca 😉 Bref !

    J’ai déjà eu des responsabilité similaires sur un autre serveur, mais comme il ne s’est pas fait connaître, il es mort … Du coup j’aimerais renouveler l’expérience pour voir ce que ca fait sur un serveur actif ^^

    Ca va faire un an que je joue vraiment à Minecraft, avant j’y allais pas souvent, j’ai déjà les 3 jours de jeux, en moins de deux semaines il me semble.

    J’aimerais être guide sur le serveur afin d’accompagner au mieux tout les nouveaux arrivant qui rencontrerait des difficultés ou qui ont besoin d’aide, mais aussi de maintenir une bonne harmonie entre l’ensemble des joueurs pour une expérience de jeu des plus agréables 🙂

    Je suis dispo de 10h à 19h environ, tout les jours sans exception.

    Sinon, j’ai des idées que je pourrais apporter au serveur pour embellir son fonctionnement et ainsi avoir une plus grosse communauté.

    Merci d’avance – Noursou ^^

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Le sujet ‘Candidature Noursou – Guide&#8217 ; est fermé aux nouvelles réponses.

Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.