Satyria
Skip
Le message a été publié par Shudyhr
  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Shudyhr, le il y a 3 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Participant
    Membre depuis : 22 février 2021

    Salut, moi c’est Shudyhr, j’ai 19 ans et je suis actuellement en Service Civique en télétravail (ce qui fait que j’ai beaucoup de disponibilités). J’ai beaucoup joué sur le serveur et depuis quelques temps j’ai remarqué qu’il y avait pas mal de problèmes sur celui-ci.
    J’ai déjà beaucoup d’expérience dans le domaine de la modération, j’ai été modérateur sur plusieurs serveurs Minecraft (entre autres BadBlock et Lifecraft, le reste étant de petits serveurs) mais aussi sur des serveurs Discord avec plusieurs centaines de membres. J’ai toujours su être diplomate, respectueux et juste dans mes jugements, cependant, je suis quelqu’un de strict.
    Ma seule et unique motivation pour cette candidature est simplement de rendre le serveur à nouveau agréable, tant pour les joueurs que les modérateurs.
    Globalement je suis disponible tous les jours, sauf le weekend où je décroche un peu de mon ordinateur (parce que je joue et travaille dessus, ce qui fait que j’y passe environ 15h/jour).
    J’espère vraiment être pris afin de vous apporter mes connaissances et ma contribution en tant que modérateur.
    Merci de votre attention,
    Cordialement,

    Shudyhr

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.