Satyria
Skip
Post has published by yannblue
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Participant

Deprecated: wp_make_content_images_responsive est obsolète depuis la version 5.5.0 ! Utilisez wp_filter_content_tags() à la place. in /var/www/satyria.fr/html/wp-includes/functions.php on line 4773

Bonjour ou bonsoir,
    Je me présente, je m’appel yann et mon pseudo est yannblue. On m’a proposé de m’inscrire car je savais me d’ébroué en build. alors pourquoi pas soyons fou et peut-être que vous verrez un de mais build un jour qui s’est.

Je sais faire des construction de type médiéval, je me débrouille bien en terraforming et je peut apprend assez vite sur un type de construction ou autre.

J’espère que cette candidature vous plaira.

Cordialement yannblue.

• Participant

Deprecated: wp_make_content_images_responsive est obsolète depuis la version 5.5.0 ! Utilisez wp_filter_content_tags() à la place. in /var/www/satyria.fr/html/wp-includes/functions.php on line 4773

Je n’ai pas réussi à mettre de photo donc si vous en souhaité voilà mon discord: yannblue #7617

• Maître des clés

Img1

Img2

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

You must be logged in to reply to this topic.

Facebook Twitter
A password will be emailed to you.