Satyria
Skip
Le message a été publié par Tylwen

Étiqueté : 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Maître des clés
    Membre depuis : 23 avril 2020

    Hey les gens !

    Je vous fais ma petite présentation histoire que vous me connaissiez un peu mieux ^^

    Mon pseudo est Tylwen, c’est un surnom que ma prof d’Espagnol m’a donné pour je ne sais quelle raison mais mon prénom c’est Elwen. J’ai 21 ans au moment où j’écris ces mots. Et je suis occasionnellement je suis le fondateur de ce serveur avec Prox_Tricky.
    J’ai fait parti de nombreux STAFF de nombreux serveurs. J’ai créé 4 autres serveurs par le passé qui ont connu leurs succès mais par manque de moyen financiers et de temps, ils ont connu un triste sort.

    J’adore regarder des films, séries, animés. En gros, quand je bosse pas sur le serveur et que j’ai la flemme, c’est ce que je fais 😃
    Depuis que je suis petit, j’aime raconter des histoires. Du coup je me suis créé un monde peuplé de satyres, nymphes, dragons, mages, héros et j’en passe. Et bien ce monde, c’est celui de Satyria. Vous découvrirez son histoire au fur et à mesure de son avancement ^^

    Je vais vous raconter la petite histoire de ce serveur ^^
    En Mai/Juin, j’étais membre d’un STAFF mais j’avais besoin de voir de nouvelles choses. J’ai donc commencé à créer un serveur en solo sur mon ordinateur. Il était presque fini mais les vacances d’été arrivaient et je devais aller dans le sud pour travailler. Je n’avais donc plus mon PC fixe de 13kg pour travailler dessus. 2 mois s’écoulèrent pendant lesquels je notais chaque idée intéressante sur des post-it ou dans les notes de mon téléphone. A la fin des vacances, il fallait reprendre les cours donc je n’avais pas le temps et la flemme de me relancer sur le serveur donc les fichiers dormaient paisiblement. J’en parlais de temps en temps à mes potes d’un serveur que j’aimerai faire avec quelques idées cool. Puis un beau jour, Prox et des amis viennent me voir en mode « Hé, t’es chaud pour un serveur ? » Bien évidemment je dis oui mais qu’il faut voir comme on fait etc… Ben même pas une heure plus tard, la machine était prise. On était donc le 02/03/2020.
    Depuis ce jour, je galère à faire ce serveur et c’est cool en vrai ^^

    Bien, je crois avoir fait le tour. Si je pense rajouter des choses, je le ferai progressivement 😃

    Cordialement,
    Tylwen le Dieu Satyr.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Un mot de passe vous sera envoyé par courriel.